322 Membres en ligne
322 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Adwords privilégie le mobile par rapport au desktop que faire

Novice ✭

Bonjour,

Adwords privilégie le mobile par rapport au desktop sur des mots très importants. Mes annonces sont bien positionnées en mobile mais ne ressortent plus en desktop. Je pilote au CPA, avec un CPA élevé et un QS de 8/10. Mes annonces ne sont pas diffusées sur desktop ou très peu et laissent la place à celle des concurrents. J'ai une optimisation de l'enchère de +10 % sur le mobile est ce que cela pourrait poser problème ?

Avez vous des conseils ou avez vous déjà rencontrés ce cas ?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sébastien P
mars 2016

Re : Adwords privilégie le mobile par rapport au desktop que faire

Top Contributeur
Bonjour Sébastien,

Non cela ne pose aucun problème sauf que c'est vous qui privilégiez l'affichage sur mobile en appliquant plus 10 %. Essayez d'augmenter votre CPC Max général peut-être aurez-vous un meilleur affichage sur les autres appareils.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sébastien P
mars 2016

Re : Adwords privilégie le mobile par rapport au desktop que faire

Top Contributeur
Bonjour Sébastien,

Non cela ne pose aucun problème sauf que c'est vous qui privilégiez l'affichage sur mobile en appliquant plus 10 %. Essayez d'augmenter votre CPC Max général peut-être aurez-vous un meilleur affichage sur les autres appareils.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé