207 Membres en ligne
207 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Actuellement diffusée ? Non

Novice ✭

bonjour j'ai crée une annonce elle est approuvée, mais elle n'est pas actuel diffusée, comme cause ceci:La diffusion de vos annonces ne peut pas commencer tant que n'avez pas saisi vos informations de facturation. Par contre tous mes renseignement de facturation son belle et bien remplie, j'ai même fais un pré paiement  avec ma carte de crédit.... que dois-je faire....? merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Re : Actuellement diffusée ? Non

Top Contributeur
Bonjour Julien,

Ce message peut rester 48 heures bien que la campagne soit active et diffusée. Vérifiez donc si vous avez des impressions et vérifiez également à tout hasard votre calendrier de diffusion.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour Monsieur Souriau,

je ne trouve pas le calendrier de diffusion...et par tout hasard Est-ce que mon problème pourrait être causé par le fait que je n'est pas mis 2 carte de crédit sur mon compte merci d'avance

Top Contributeur
Bonjour Julien,

Ah là je ne vous suis pas très bien. Vous dites avoir fait un pré-paiement pourtant avec votre CB. Si tel est le cas, vous devez voir apparaître votre crédit dans votre onglet facturation. Si vous n'avez pas de crédit il est certain que votre campagne ne sera pas diffusée.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé