336 Membres en ligne
336 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Actualisation du niveau de qualité des mots clés

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Pour chaque mot clé Google calcule un niveau de qualité qui dépend en partie de la page de destination.

Le contenu de la page de destination peut être modifié et dans ce cas j'aimerais savoir si Google actualise le calcul du niveau de qualité des mots clés.

Si oui à quelle fréquence environ ?

Merci pour vos réponses,

Bonne journée

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, La fréquence de mise à jour n'est pas donnée. Ma...

Top Contributeur
Bonjour,
La fréquence de mise à jour n'est pas donnée.

Mais vous pouvez accélérer les choses en lancant un diagnostique de tout vos mots clés.

Dans l'onglet Mot clé, vous avez un petit menu déroulant juste au dessus du tableau des données "Détail" et là vous lancez le diagnostique.

Bien à vous;

Salut, Est ce que ce système permet simplement de se fair...

Étudiant ✭
Salut,

Est ce que ce système permet simplement de se faire une idée du nouveau niveau de qualité estimé des mots clés, ou bien est ce que cela active la ré-évaluation du niveau de qualité effectif par Google?

Merci,
Phil

Bonjour, Ce diagnostique à plus pour vocation à vérifier...

Top Contributeur
Bonjour,
Ce diagnostique à plus pour vocation à vérifier si votre mot clé est diffusé ou non... Le QS viendra après car ce dernier évolu.

Bien à vous;

Bonjour,   Le niveau de qualité est calculé à chaque fois...

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Le niveau de qualité est calculé à chaque fois que vos annonces peuvent participer à la mise en concurrence des annonces, ce qui peut se produit de nombreuses fois chaque jour. Et bien évidemment, la page de destination intervient dans le calcul du niveau de qualité en plus de la pertinence de l'annonce et du CTR.

Bonne journée,

Gaelle