261 Membres en ligne
261 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Accès à la gestion des campagnes

Novice ✭

Depuis 2 jours je n'ai plus accès à l'onglet de gestion des campagnes.

Le curseur tourne tourne puis au bout de 2 minutes j'ai une page grise vide sous les onglets verts.

Je peux sans problème accéder aux rubriques Accueil , Opportunités , Outils et analyses , ... mais pas à campagne.

C'est embettant car c'est évidement le plus important. Mes campagnes sont toujours actives mais j'aimerai bien pouvoir visualiser les stats, le ctr et faire des modifs le cas échéant.

Suis-je le seul ? Est-ce lié à la maintenance du 12 qui ne serait pas achevée ?

Merci.

Cordialement.

Laurent.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Avez-vous essayer de vous déconnecter, de vider...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Avez-vous essayer de vous déconnecter, de vider votre cache, vos cookies, puis de vous reconnecter?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Oui j'ai même tenté depuis un autre navigateur et même un...

Novice ✭

Oui j'ai même tenté depuis un autre navigateur et même un autre pc et toujours la même chose, l'animation chargement qui tourne pendant 2 minutes puis rien.

Bonjour Laurent68, Avez-vous essayé depuis une autre mach...

Top Contributeur
Bonjour Laurent68,
Avez-vous essayé depuis une autre machine ?

Aujourd'hui c'est très lent chez moi, c'est pas période, mais vous êtes censé pouvoir accéder quand même à vos campagnes.

Bien à vous;

Ah je viens de trouver une solution : en me connectant av...

Novice ✭

Ah je viens de trouver une solution : en me connectant avec ma clé 3G, là ça marche.

Avec ma connexion fibre ça attend des données de ssl.gstatic.com qui semble appartenir à google ( ça me rassure )

Une histoire de dns peut être vu ce que semble correspondre ssl.gstatic.com

Merci.

C'est fort possible, je sais aussi que Google a souvent d...

Top Contributeur
C'est fort possible,
je sais aussi que Google a souvent des problèmes sur les certificats d'authenticité...

j'ai de temps en telmps des problèmes avec mon linux et l...

Top Contributeur

j'ai de temps en telmps des problèmes avec mon linux et l'onglet facturation (il doit être allergique au payant le linux Smiley heureux il y a toujours des bugs, ils finissent par passer, dans l'attente il faut : soit attendre, soit poster (pour passer ses nerfs), soit bidouiller et réessayer Smiley heureux

Adwords une grande école de patience isnt it ?