149 Membres en ligne
149 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

AIDE URGENTE CONSEILS ADWORDS REFUSEE SUR 1 ERE CAMPAGNE

[ modifié ]
Novice ✭

Lors de mon premier contact avec GOOGLE adwords le conseiller m'a dit de ne pas rappeler sauf si je dépense avec lui et son équipe au mois 20 euros par jour soit au moins 620 euros par mois. il m'a dit qu'il ne donne en fait qu'un seul conseil gratuit par client. Je n'ai pourtant reçu aucun conseil de sa part

Ce message a été modifié suite à une violation du règlement de la communauté qui n'autorise pas à partager des coordonnées personnelles. Merci de votre compréhension

pour clore la conversation il a exprimer qu'il ne monopoliserait pas son équipe et ne donnerai aucun conseils sur les mots clés en dessous de 600 euros par mois

es-ce normal? de se faire jeter comme ça? je croyais qu'adwords donnait des conseils gratuits pour bien paramétrer son annonce? surtout quand il s'agit de la première.

qu'en pensez vous que dois je faire?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet LA ROUTE DES VINS BORDEAUX
juillet 2016

Re : AIDE URGENTE CONSEILS ADWORDS REFUSEE SUR 1 ERE CAMPAGNE

Top Contributeur
Je pense que vous n'avez pas besoin Smiley heureux Votre post sur la communauté devrait suffire... Je vous conseille de rappeler le support, vous avez peu de chance de retomber sur lui.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Je suis plutôt surpris par ce minimum de dépense. Je vous invite à rappeler...
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
bonjour, je suis aussi très surprise aussi , il m'a affirmer qu'il pouvait le faire et que cela fait parti de ces attributions et concerne la politique de google adwords, pourtant lors des dernières campagnes avec d'autres clients je n'ai jamais entendu de tels affirmation, es-ce normal?
question je dois faire une réclamation après de google?

comment avoir un conseiller google adwords moins véreux que celui-ci?

es-t'il possible d'avoir un conseille hors la plateforme google adwords au maroc? ils ont l'air d'agir comme bon leur semble?
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet LA ROUTE DES VINS BORDEAUX
juillet 2016

Top Contributeur
Je pense que vous n'avez pas besoin Smiley heureux Votre post sur la communauté devrait suffire... Je vous conseille de rappeler le support, vous avez peu de chance de retomber sur lui.