416 Membres en ligne
416 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

30 conseils AdWords en 30 jours – Jour 7 – Activez Google Merchant Center

Community Manager

Auteur : Brian Valentini

 

Nous vous fournirons plus tard des conseils sur les annonces pour une offre de produit et les campagnes Google Shopping, mais avant cela, vous devez importer vos produits dans Google Merchant Center.

 

Conseil n°7 : Créez un compte Google Merchant Center et importez vos produits

 

  • Qu'est-ce que Google Merchant Center? Il s'agit d'une plate-forme proposée par Google, qui permet aux annonceurs du secteur du commerce électronique d'importer des produits et des données relatives à ces derniers, telles que des descriptions, images, prix, etc.
  • Quelle est la fonction de Google Merchant Center ? Ce programme permet d'établir un lien entre les consommateurs et les produits qu'ils recherchent.
  • Où le programme Google Merchant Center présente-t-il les produits des annonceurs ? Dans Google Shopping, les annonces pour une offre de produit et/ou les campagnes Google Shopping (nous vous fournirons des informations à ce sujet dans d'autres articles).
  • Combien de produits dois-je importer dans Google Merchant Center ? Pour élargir votre audience et améliorer la visibilité de vos produits, envoyez l'ensemble de vos produits à Google Merchant Center.
  • Comment créer un compte Google Merchant Center ? Pour connaître la procédure à suivre, nous vous recommandons de consulter le Guide de démarrage pour Google Merchant Center.

Informations et conseils relatifs à Google Merchant Center

 

Natalia K

AdWords Community Manager

      

Re : 30 conseils AdWords en 30 jours – Jour 7 – Activez Google Merchan

Community Manager
Vos commentaires sont toujours appréciés.
Natalia K

AdWords Community Manager