317 Membres en ligne
317 Membres en ligne
Tous les sujets relatifs au Mobile ! Questions / Réponses sur les annonces mobiles, promotion d’applications, campagnes d'appel uniquement, extensions d’appel avec Google AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

comment créer un campagne uniquement pour les appareil mobile?

Novice ✭ ✭

Je souhaiterais créer un campagne uniquement pour les téléphones mobiles et tablettes...

Or lors de la création de ma campagne ADW me propose d'office tous les appareils.

Quelle est la marche à suivre pour créer une campagne "mobile"

Merci pour vos réponses

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Audrey H
septembre 2015

Bonjour, Depuis le passage aux campagnes universelles, il...

Étudiant ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Depuis le passage aux campagnes universelles, il est impossible de créer des campagnes Adwords diffusant uniquement sur les mobiles. Les possibilités sont les suivantes:
- campagnes Ordinateurs + Tablettes + Mobiles
- campagnes Ordinateurs + Tablettes

En espérant avoir répondu à votre question.
Alexandre Bodin
Expert SEA - Certifié Google Adwords et Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

la méthode pour configurer la seconde proposition étant d...

Top Contributeur
la méthode pour configurer la seconde proposition étant de mettre -100% dans les paramètres de campagnes>appareil>ajustement des enchères mobiles (colonne Ajust. des enchères)

Solution
septembre 2015

Bonjour Audrey, Malheureusement, si vous faites du search...

Top Contributeur
Bonjour Audrey,

Malheureusement, si vous faites du search, vous êtes obligée de diffuser sur les ordinateurs et les tablettes.
Si vous ne voulez faire QUE du mobile, il faut faire une campagne GDN (Display).

Par contre, si vous NE VOULEZ PAS diffuser sur mobile, vous mettez -100% sur l'ajustement d'enchère mobile (mais cette option ne fonctionne pas pour ordinateurs et tablettes).

Bien à vous;

Toutes les réponses
Solution
septembre 2015

Bonjour, Depuis le passage aux campagnes universelles, il...

Étudiant ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Depuis le passage aux campagnes universelles, il est impossible de créer des campagnes Adwords diffusant uniquement sur les mobiles. Les possibilités sont les suivantes:
- campagnes Ordinateurs + Tablettes + Mobiles
- campagnes Ordinateurs + Tablettes

En espérant avoir répondu à votre question.
Alexandre Bodin
Expert SEA - Certifié Google Adwords et Analytics
Solution
septembre 2015

la méthode pour configurer la seconde proposition étant d...

Top Contributeur
la méthode pour configurer la seconde proposition étant de mettre -100% dans les paramètres de campagnes>appareil>ajustement des enchères mobiles (colonne Ajust. des enchères)

Bjr Philippe et merci bien pour votre réponse. Du coup, j...

Novice ✭ ✭
Bjr Philippe et merci bien pour votre réponse.
Du coup, je n'ai pas besoin de créer des campagnes pub spécialement "mobile"? je diminue le coût des clics par le procédé que vous m'avez indiqué? Merci de bien vouloir me confirmer. Audrey
Solution
septembre 2015

Bonjour Audrey, Malheureusement, si vous faites du search...

Top Contributeur
Bonjour Audrey,

Malheureusement, si vous faites du search, vous êtes obligée de diffuser sur les ordinateurs et les tablettes.
Si vous ne voulez faire QUE du mobile, il faut faire une campagne GDN (Display).

Par contre, si vous NE VOULEZ PAS diffuser sur mobile, vous mettez -100% sur l'ajustement d'enchère mobile (mais cette option ne fonctionne pas pour ordinateurs et tablettes).

Bien à vous;

Merci Verger vous avez répondu à ma question... à savoir...

Novice ✭ ✭
Merci Verger vous avez répondu à ma question... à savoir comment on met en place une campagne mobile.
Thank You very much!!!!

comment créer un campagne uniquement pour les appareil mobile?

Novice ✭

Heeft het kredietaanbod kort en op lange termijn

Hallo,
Wij zijn groepen investeerders die een krediet aan de particulier aan het einde van deze jaren toestaan, en de duur van een financiering tussen particulieren wordt op zijn 25 jaar tussen 1 jaar begrepen. De financiering tussen particulier richt zich tot alle personen die een krediet willen verkrijgen zonder via een bank te gaan. Ons toegestaan van krediet dat van 10.000€ aan 9.500.000€ met een rentevoet jaarlijks van 3% gaat. Wij bleven duizenden klanten en net zoveel investeerders verleiden.

Voor meer informatie ons contact opgenomen per mail zal willen.

De e-mail: moniachaabi34@gmail.com