344 Membres en ligne
344 Membres en ligne
Tous les sujets relatifs au Mobile ! Questions / Réponses sur les annonces mobiles, promotion d’applications, campagnes d'appel uniquement, extensions d’appel avec Google AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

campagne appel uniquement plus de numéro de transfère

Novice ✭ ✭

Bonsoir, a tous et à toutes je vous expose mon problème je fait des campagnes appels uniquement et depuis maintenant quelques semaines je n'est plus de numéro de transfère qui ce mettent en place sur mes annonces, tout est pourtant bien activé mais cela ne fonctionne plus, une idée , le support et au courant et me balade depuis 1 semaine maintenant ;-( 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Jonathan,

Il me semble qu'il y ait un problème dans votre exposé car vous parlez de N° de transfert dans le contexte d'une campagne appels uniquement. 

Contrôlez vos paramètres de diffusion de votre numéro d'appel car il se peut que vous ayez sélectionné des plages horaires spécifiques qui l'empêcheraient ainsi d'apparaître.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭

Bonjour Jerome est merci pour votre réponse nos annonce sont mis en ligne de 8h00 a 22h00 pouvez vous m'expliquer davantage ? merci 

Top Contributeur

Je ne suis pas sur de bien comprendre votre problème. Qu'entendez-vous par :

"je n'est plus de numéro de transfère qui ce mettent en place sur mes annonces" (au s'cours l'orthographe Smiley heureux)

Car le propre d'une annonce appel uniquement est de diffuser votre numéro d'appel sur l'annonce. Je ne comprends pas très bien comment vous arrivez de fait à voir votre annonce diffusée, sans numéro de téléphone...

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭ ✭

je vais mieux m'expliquer (désolé pour l'orthographe) lorsque que mes campagnes appels uniquement sont activé on voie bien le numéro de l'entreprise il n'y a pas de problème mais quand les personnes cliquer sur l'annonce, cela composer un autre numéro de téléphone en l'occurrence un 0805  (appeler numéro de transfère ) hors depuis quelques jours ce numéro n'est plus composer cela compose directement le numéro de l'entreprise et du coup je ne peux plus suivre les conversions sur google. est-ce un peux plus claire ? 

Top Contributeur

Ok, une question idiote : Est ce que le bouton radio du suivi des appels est "activé" ?

Par ailleurs, il faut savoir que le numéro de transfert n'est en aucun cas garanti par Google.

Novice ✭ ✭

oui il est bien activé 

Novice ✭ ✭

j'ai trouvé ceci sur aide adword's 

Suivi des appels et performances

Les numéros de transfert de Google sont susceptibles de ne pas s'afficher dans vos annonces diffusées sur ordinateur si le groupe d'annonces en question n'enregistre pas un volume minimal de clics sur une période de quatre semaines. C'est votre numéro de téléphone professionnel que nous affichons dans ce cas. Pour information, cette limite ne s'applique pas aux annonces diffusées sur mobile.

justement les campagnes appels sont uniquement en ligne sur des téléphones portable 

Top Contributeur

Oui exact. 

Avez-vous tenté de mettre votre annonce en veille et d'en créer une nouvelle pour voir s'il cela corrige le problème ?

Novice ✭ ✭

oui j'ai fait cela également, et cela ne fonctionne pas, je pense que des demain je vais appeler mon gestionnaire de compte chez google car il y à un gros problème sur c'est fameux numéro de transfère .... 

Experts participants à cette discussion
Bruno Guyot
Jerome_Souriau