292 Membres en ligne
292 Membres en ligne
Tous les sujets relatifs au Mobile ! Questions / Réponses sur les annonces mobiles, promotion d’applications, campagnes d'appel uniquement, extensions d’appel avec Google AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Tout ce que vous devez savoir à propos de l’univers mobile

Community Manager

Bonjour la Communauté,

Au cours des deux dernières années, pénétration des smartphones aux États-Unis a presque doublé passant de 31% à 56%. Pour cette raison votre presence dans l’univers mobile est super importante. Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous quelques ressources utiles qui vous faciliteront cette “conquête de l'univers mobile”.

1. The Mobile Playbook (la version complète)

La Mobile, ça change Tout. Voilà, quelques questions qui vous aideront à définir si votre entreprise est bien adaptée à la révolution mobile:

Mobile1.png

2. La Valeur Réelle du Mobile (pour démarrer, cliquez ici)

Avec cet outil vous pouvez vérifier la valeur réelle du mobile pour votre entreprise:

mobile3.png

3. Un site web pour mobile efficace

Dans cet article vous trouverez les informations importantes qui vous aident à créer un site Web pour mobile efficace. 

N'hésitez pas à partager vos questions et vos commentaires ici.

Natalia

Bonjour Merci pour ces informations. On ne rappellera jam...

Diplômé ✭ ✭

Bonjour

Merci pour ces informations. On ne rappellera jamais assez l'importance (pour le taux de conversion) de mettre au point une version accueillante de son site pour les utilisateurs mobiles.

Je me souviens que Google nous avait sensibilisés à cela, déjà il y a plus d'un an du côté Adsense, mais c'est encore plus important avec Adwords pour ne pas jeter son argent par les fenêtres.

Dans ce séminaire, il nous était proposé de créer une version mobile de nos sites vitrines grâce à l'outil online DudaMobile, en partenariat avec Google. C'était gratuit à l'époque, peut-être que c'est toujours le cas.

Pour ceux qui n'ont aucun budget pour le développement d'un site, ça peut-être utile. En tout cas, ça ne coûte à rien de tester l'outil, c'est rapide.