296 Membres en ligne
296 Membres en ligne
Tous les sujets relatifs au Mobile ! Questions / Réponses sur les annonces mobiles, promotion d’applications, campagnes d'appel uniquement, extensions d’appel avec Google AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème avec le réseau display et l'affichage dans les applications mobiles

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un gros problème avec le réseau display. 
Dans les "Options de catégories de site", j'ai supprimé "Application mobile GMob, non interstitiel" mais mes annonces continuent d'apparaître sur les applications mobiles (je vois apparaître Mobile App: + le nom de l'application dans les emplacements).

J'ai appelé hier le numéro 0805 540 905 comme indiqué dans l'email que vous m'avez envoyé.
Malheureusement le conseiller n'a pas été réussi à trouver une solution permettant de supprimer l'affichage sur les applications mobiles.

Existe-t-il une solution ou suis-je condamné à voir mon budget englouti par des publicités popup intrusives sur des applications mobiles ?

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Webmaster M
avril 2016

Re : Problème avec le réseau display et l'affichage dans les applications mobiles

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Dans les emplacements à exclure de vos campagnes Display : adsenseformobileapps.com
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Webmaster M
avril 2016

Re : Problème avec le réseau display et l'affichage dans les applications mobiles

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Dans les emplacements à exclure de vos campagnes Display : adsenseformobileapps.com
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Je met ça en place et je vous tiens au courant.

Je vous met même 5 étoiles si c'est ça parce que j'ai expliqué au conseiller d'hier que je ne pouvais pas exclure d'emplacement parce qu'il n'y avait pas d'url qui apparaissait et que google refusait tout ce qui ne ressemblait pas à une url et il n'a pas su me donner de réponse.

Top Contributeur
J'ai plus qu'à me faire embaucher chez Google Smiley heureux

Novice ✭
Je ne sais quoi répondre : c'est tout ce que je vous souhaite / c'est tout ce que je leur souhaite / j'en ai bien peur

ça fonctionne. Vous êtes un as Smiley heureux