325 Membres en ligne
325 Membres en ligne
Tous les sujets relatifs au Mobile ! Questions / Réponses sur les annonces mobiles, promotion d’applications, campagnes d'appel uniquement, extensions d’appel avec Google AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Numéro d'extension d'appel incorrect

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un compte Adwords depuis maintenant quelques mois et j'ai remarqué que le numéro d'appel suivant ma publicité Adwords était incorrecte. L'extension d'appel démontre clairement le numéro de téléphone désiré qui est le (581) 981-1750, mais la publicité transmet un numéro de téléphone suivant 1 888-787-2188, ce qui est inexacte. Le numéro de téléphone de la première photo est relié à ma seule et unique campagne de publicité. Je souhaiterais que ma campagne de publicité ait comme numéro de téléphone le (581) 981-1750.

Correct number.png

Wrong number.png

Merci de l'aide apportée pour ce problème.

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Il s'agit du numéro de transfert attribué par Google à vos annonces pour assurer le suivi. Si l’internaute le compose ce sera bien votre numéro  qui sonnera.

https://support.google.com/adwords/answer/2382961?hl=fr

al
Étudiant ✭ ✭

Bonjour 

Lorsque vous avez mis en place le suivi de conversion je suppose pour l’extension d'appel vous avez activé le paramètre"  pour que google puisse tracker les appels via adwords ce qui  l'avantage de recenser les appels reçus mais inconvénient c'est que ce n'est pas votre numéro qui va s'afficher