174 Membres en ligne
174 Membres en ligne
Tous les sujets relatifs au Mobile ! Questions / Réponses sur les annonces mobiles, promotion d’applications, campagnes d'appel uniquement, extensions d’appel avec Google AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Lancement des campagnes universelles

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

L'annonce de nouvelles fonctionnalités liées au campagnes à été faite ce soir via le blog de Google Adwords. Parmi les promesses de ce nouvel outil, on trouve :

• La possibilité de gérer simplement les enchères en fonction des appareils, des lieux, ou encore des horaires
  • La possibilité de diffuser les annonces adaptées, les extensions souhaitées, les titres et contenus des annonces en fonction du contexte d'utilisation et de l'appareil utilisé
  •  Des rapports avancés pour mesurer plus simplement les conversions par type : appels, téléchargements...

Des horaires, des lieux, des appareils, le tout en une seule et même campagne!

Parmi les nouveautés apportés, l'ajustement des enchères en fonction des appareils, des horaires ou du lieu de recherche.

Le déploiement doit s'effectuer "dans les prochaines semaines" d'après le blog en France, de manière optionelle dès février 2013 d'après les informations en anglais et le déploiement total devrait être effectif d'ici mi-2013.

Ce nouveau panel de possibilités est explique sur le blog, dans l'aide d'Adwords, ainsi que sur un site dédié (en anglais). Des webinars sont également planifiés.

L'accent semble définitivement porté vers les stratégies qui intègrent le mobile.

Pour le reporting, voilà également une illustration de l'intégration de cette nouvelle fonctionnalité (empruntée à searchengineland)

bid adjustment location.jpg

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords
Réponses des expertsverified_user

Me suis fait griller argh, trop rapide Guillaume, bravo.

Top Contributeur

Me suis fait griller argh, trop rapide Guillaume, bravo.

Les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles en Bel...

Top Contributeur
Les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles en Belgique.

reste les frites :)

Top Contributeur

reste les frites Smiley heureux

Oui mais du coup, je ne peux pas alpaguer mon client à 20...

Top Contributeur
Oui mais du coup, je ne peux pas alpaguer mon client à 20m de ma friterie comme celui à 500 m.....

Monde cruel !

Après Analytics universal, Adwords universal, bon reste à...

Top Contributeur
Après Analytics universal, Adwords universal, bon reste à savoir si cela est déjà dans les comptes ?
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

je confirme c'est dans les comptes (mais sans dotue pas t...

[ modifié ]
Top Contributeur

je confirme c'est dans les comptes (mais sans doute pas tous)

Ok merci pour l'information Philippe..

Top Contributeur

Ok merci pour l'information Philippe..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

attention la  mise à jour va être automatique dans un moi...

Top Contributeur

attention la  mise à jour va être automatique dans un mois.....tout passe en universel, va pas falloir trainer pour faire cela proprement.

Campagnes Universelles

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour à tous,

Google fait évoluer AdWords vers le multi-écran en proposant un outil pour lancer des campagnes universelles afin de s'adapter aux nouveaux comportements des internautes, le détail dans le lien suivant:

http://adwords-fr.blogspot.com/2013/02/adwords-sadapte-lere-du-tout-connecte.html?utm_source=feedbur...

Cdt,

Franco,

Le moteur entend désormais proposer un outil pour lancer des campagnes universelles afin de s'adapter aux nouveaux comportements des internautes