367 Membres en ligne
367 Membres en ligne
Tous les sujets relatifs au Mobile ! Questions / Réponses sur les annonces mobiles, promotion d’applications, campagnes d'appel uniquement, extensions d’appel avec Google AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Conversion Universelle App

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec une campagne universelle app, on m'affiche sur l'interface adwords 2200 conversions alors que je n'ai que 700 utilisateurs cela me semble bizarre !

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ?

D'avance Merci.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour

sans doute que dans votre colonne conversion viennent se cumuler plusieurs choses voyez ici les explications :

La colonne "Conversions" indique le nombre total de conversions pour toutes les actions de conversion que vous avez choisi d'inclure. 

Signification : Cette colonne vous permet de voir combien de fois vos clients ont effectué une action que vous avez définie comme ayant de la valeur, relative à la génération de ventes ou à l'identification de prospects, par exemple. 

Conseil : La façon dont vous choisissez de comptabiliser vos conversions (uniques ou toutes les conversions) a un impact sur le nombre qui s'affiche dans cette colonne.

et ici

https://support.google.com/adwords/answer/3438531?ctx=tltp

Novice ✭

Bonjour Philippe,

merci pour ta réponse,

Il s'agit d'une campagne universelle app, et la La méthode de comptabilisation des conversions pour les téléchargements d'applications mobiles ne peut pas être modifiée.

Qu'est-ce que cela signifie ? Le téléchargement d'une seule application par un client unique n'ajoutant pas de valeur à votre entreprise, nous comptabilisons uniquement les téléchargements d'applications mobiles en tant que conversions.

C'est le message qui remonte dans l'interface AdWords.

Merci bcp pour ton aide