261 Membres en ligne
261 Membres en ligne
Tous les sujets relatifs au Mobile ! Questions / Réponses sur les annonces mobiles, promotion d’applications, campagnes d'appel uniquement, extensions d’appel avec Google AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne universelle d'application

Novice ✭

Bonsoir, je débute avec AdWords et j'aurai quelques questions.

J’ai créé une petite application et souhaite faire sa promotion mais vraiment je ne comprends rien au fonctionnement de cette campagne.

Je vous explique. Mon application sur Playstore et a un euro. Je souhaite investir un euro par jour et pour l’onglet stratégie d'enchère, c'est là que je ne comprends plus. D’après l'explication lorsqu’une personne télécharge l’application, si je fixe l'enchère a 1 euros par exemple, je débourserai un euro pour cette installation, c'est bien cela ? parce que mon application coute un euro, si je débourse un euro par installation et plus des uns euros par jour, il n'y a aucune rentabilité.

Je ne sais pas si j'ai la bonne compréhension donc si quelqu’un peut m'aidez j'en serai vraiment ravi!!!

Réponses des expertsverified_user

Campagne universelle d'application

Top Contributeur

Bonjour,

Oui tout à fait, il faut faire ce genre de calcul pour votre stratégie d'acquisition. Mais le prix que vous êtes prêt à mettre ici, n'est pas forcément le cout par installation réel que vous paierez. D'abord, revoyez votre modèle économique de l'application sachant tout cela, et ensuite testez différents CPI pour voir. Après quelques jours, vous verrez a peu près le niveau réel de votre cout d'acquisition pour une installation.

Bien à vous

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics