242 Membres en ligne
Échangez avec la communauté sur toutes vos questions relatives aux certifications Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

certification agence

Novice ✭

Bonjour,

Etant certifié à titre personnel, j'aimerais désormais en faire profiter mon agence et la pousser à obtenir l'agrément agence. Le seul point qui pose question est le montant du budget. Est-il indispensable que le budget dépensé ne le soit uniquement que pour des clients ? Ou bien peut-on inclure le budget dépensé pour l'agence également ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses des expertsverified_user
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Brice K
septembre 2015

le budget pour l'agence compte, le budget global du centr...

Top Contributeur
le budget pour l'agence compte, le budget global du centre multi compte est valable dans le budget minimal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Bonjour Brice, Dans le menu de ton compte Programme de ce...

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour Brice,

Dans le menu de ton compte Programme de certification, il y a la possibilité de lier ta certification à l'agence lorsque tu cliques sur "Mon Entreprise".

Ton adresse mail pour la certification peut être différente de ton adresse pour accéder au MCC.

Bonne journée,

Gaelle

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

le budget pour l'agence compte, le budget global du centr...

Top Contributeur
le budget pour l'agence compte, le budget global du centre multi compte est valable dans le budget minimal

Merci philippe pour ta réponse. Autre question. Je suis c...

Novice ✭
Merci philippe pour ta réponse.
Autre question. Je suis certifié sur une adresse gmail perso. et le compte de l'agence et lié à un autre compte gmail (mcc). Quelle procédure suivre pour certifier l'agence ?

Merci d'avance
Solution
septembre 2015

Bonjour Brice, Dans le menu de ton compte Programme de ce...

Novice ✭ ✭ ✭
Bonjour Brice,

Dans le menu de ton compte Programme de certification, il y a la possibilité de lier ta certification à l'agence lorsque tu cliques sur "Mon Entreprise".

Ton adresse mail pour la certification peut être différente de ton adresse pour accéder au MCC.

Bonne journée,

Gaelle

Merci Gaelle pour ces informations.

Novice ✭
Merci Gaelle pour ces informations.

Dernière question. Après avoir réussi à relier le compte...

Novice ✭
Dernière question. Après avoir réussi à relier le compte MC au programme de certification je me rend compte que le budget dépensé pour l'agence n'est pas pris en compte dans les dépenses comptablisé; Est-ce lié au fait que le budget dépensé pour mon agence est historiquement géré par une autre agence ? Si oui comment résoudre le problème sachant que nous souhaitons récupérer la gestion de notre compte Adwords. Il est d'ailleurs déjà lié à notre compte MC. Faut-il ajouter le compte MC agence dans les préférences du Compte Adwords gérant les campagnes pour l'agence dans la partie gestionnaire de clientèle (je ne sais pas si c'est très clair)

Je ne comprends pas la question...désolé

Top Contributeur
Je ne comprends pas la question...désolé