402 Membres en ligne
402 Membres en ligne
Échangez avec la communauté sur toutes vos questions relatives aux certifications Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Télécharger la certification AdWords

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment télécharger la certification AdWords en PDF par exemple une fois que celle-ci est obtenue ?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Jerome_Souriau (Top Contributeur)
septembre 2016

Re : Télécharger la certification AdWords

Novice ✭ ✭
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je ne parviens pas à l'enregistrer dans le format souhaité, PDF en l'occurence. En effet lorsque je clique sur le lien sous la photo de profil, le diplôme s'affiche et je clique droit pour accéder à "enregistrer sous" et la seule proposition de format proposée est sous forme de page web. Y a t-il un moyen de l'enregistrer sous format PDF par exemple afin que je puisse l'envoyer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Sauf nouveauté, il n'existe pas cette possibilité, uniquement le lien en ligne peut vous servir de preuve d'obtention. Sinon ensuite, par moyen pratique, vous pouvez faire une impression de la page relié à votre profil avec la fonctionnalité de votre navigateur. Bonne journée.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Top Contributeur
Bonjour Kadidia & Maurice,

Si si, c'est possible. Compte Google Partner > Mon profil. Sous la photo les liens des certifications permettent d'éditer chacune, et donc de les enregistrer au format souhaité ensuite.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
Ah yes, super, je vais pouvoir enfin les afficher dans mon bureau !

Merci Jérôme , je commence bien la semaine Smiley heureux
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Jerome_Souriau (Top Contributeur)
septembre 2016

Novice ✭ ✭
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je ne parviens pas à l'enregistrer dans le format souhaité, PDF en l'occurence. En effet lorsque je clique sur le lien sous la photo de profil, le diplôme s'affiche et je clique droit pour accéder à "enregistrer sous" et la seule proposition de format proposée est sous forme de page web. Y a t-il un moyen de l'enregistrer sous format PDF par exemple afin que je puisse l'envoyer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Top Contributeur
Bonjour Kadidia,

Cela dépend de votre navigateur; essayer via "imprimer", vous devriez avoir l'option enregistrer sous pdf par l'interface d'impression.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé