AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

291 Membres en ligne
291 Membres en ligne
Échangez avec la communauté sur toutes vos questions relatives aux certifications Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

PDF certification adwords

Novice ✭

ou puis je trouver le PDF de 90 pages qui détaille tous les sujest pour la certification adwords

Réponses des expertsverified_user
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet fdepardon
septembre 2015

Salut Philippe, pas d’énervement, juste des principes :)...

Top Contributeur
Salut Philippe, pas d’énervement, juste des principes Smiley heureux

Le centre aide est un centre dans lequel on pioche ce dont on n'a besoin Smiley heureux Il ne faut pas tout lire obligatoirement.
De plus, c'est pas trop 'digital' d'imprimer ses pages... Il ne faut pas paniquer, ces examens n'ont pas une grande valeur et ne sont pas si compliqués...

La première fois, j'ai tout imprimé dans l'ancien centre, faut compter entre 60 et 130 pages par examens...

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par Guizzz (Top Contributueur Alumni)
septembre 2015

Bonjour, j'ai trouvé votre lien mais en anglais uniquemen...

Top Contributeur
Bonjour,
j'ai trouvé votre lien mais en anglais uniquement : https://support.google.com/adwords/certification/answer/3045820?hl=fr

Le support ne bascule pas en français sur cette page, je pense qu'il va falloir vous contenter de la version en ligne.

Bien à vous;

Solution
septembre 2015

Merci Valentin,

Diplômé ✭ ✭

Merci Valentin,

La page nous dit : 

The Fundamentals PDF Download is currently available only in English. It was last updated in October 2013.

Là c'est clair. 

Il peut être intéressant de le consulter en Anglais, ne fut ce que les gros titres, mais 335 pages tout de même. Pour des "fondamentaux", ça me semble exhaustif !

Bonjour, Je ne vois pas très bien de quoi vous parlez. Po...

Top Contributueur Alumni
Bonjour,

Je ne vois pas très bien de quoi vous parlez. Pourriez-vous préciser?
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonsoir, Pourriez-vous aussi faire preuve d'un minimum de...

Top Contributeur
Bonsoir,
Pourriez-vous aussi faire preuve d'un minimum de politesse Smiley clignant de l'œil

Bien à vous;

bonjour, Fde pardon c'est déjà un peu une excuse Valentin...

Top Contributeur
bonjour,
Fde pardon c'est déjà un peu une excuse Valentin t'énerve pas....Smiley heureux

inscrivez vous au programme partners ici

https://www.google.com/partners

vous y trouverez tous les éléments

Bonjour Je vois que sur le forum anglais, ils font mentio...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour

Je vois que sur le forum anglais, ils font mention d'un PDF effectivement : https://www.en.adwords-community.com/t5/Set-up-and-basics/Google-Adwords-Certification-PDF/td-p/2253...

Je pensais qu'aucun ebook n'était fourni par Adwords pour passer la certification.

Il faudrait bucher le centre d'aide, toutes les pages, une à une : https://support.google.com/adwords/?hl=fr ?

Bien sûr, rien de vous empêche de les imprimer si la lecture vous est plus confortable sur papier.

Ça sera peut-être même l'occasion de sortir votre tablette si vous en avez une.

Solution
septembre 2015

Salut Philippe, pas d’énervement, juste des principes :)...

Top Contributeur
Salut Philippe, pas d’énervement, juste des principes Smiley heureux

Le centre aide est un centre dans lequel on pioche ce dont on n'a besoin Smiley heureux Il ne faut pas tout lire obligatoirement.
De plus, c'est pas trop 'digital' d'imprimer ses pages... Il ne faut pas paniquer, ces examens n'ont pas une grande valeur et ne sont pas si compliqués...

La première fois, j'ai tout imprimé dans l'ancien centre, faut compter entre 60 et 130 pages par examens...

Bien à vous;

oui je suis d'accord je m'excuse de n'avoir pas su prendr...

Novice ✭
oui je suis d'accord je m'excuse de n'avoir pas su prendre le temps d'un SVP ou merci. désolé quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser.
merci d'accepter mes excuses pour cet impair. Cdt.

Bonjour Guizz, j'ai eu l'occasion de rencontrer un format...

Novice ✭
Bonjour Guizz, j'ai eu l'occasion de rencontrer un formateur de Dublin chez "Google s'engage avec les agences" et il m'a dis que je trouverai un PDF qui reprend tout le texte de la formation pour la certification adwords.
cdt

Bonjour A-t-il précisé "un PDF en français" ?

Diplômé ✭ ✭
Bonjour

A-t-il précisé "un PDF en français" ?

De toute façon, PDF ou non, ce n'est pas très utile, auta...

Top Contributeur
De toute façon, PDF ou non, ce n'est pas très utile, autant aller directement dans le centre de formation qui propose même des vidéos : https://support.google.com/adwords/?hl=fr&page=examstudy.cs#topic=3119071

Notez que parfois les Googlers disent des choses 'fausses'... Ici je ne sais pas, mais ça arrive quand même.

Bien à vous;