312 Membres en ligne
312 Membres en ligne
Échangez avec la communauté sur toutes vos questions relatives aux certifications Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de passer l'examen publicité sur le réseau de recherche

Novice ✭ ✭

Bonjour, étant actuellement en stage dans une entreprise de SEA, je passe ma certification adwords avec le compte de mon école histoire de pouvoir conserver cette dernière une fois le compte de l'entreprise supprimé.

J'ai réussi le premier décembre ma certification de base, et ai lu les différents cours afin de passer l'examen sur le réseau de recherche.

Seulement, depuis quelques jours, impossible de passer l'examen, lorsque j'essaie, j'arrive sur l'interface m'invitant à passer l'examen, et ce message s'affiche : 

Échec de la demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

Je ne comprends pas à quoi cela est dû, serait il possible que quelqu'un m'éclaire ?

En espérant ne pas poser une question qui à déjà été trop de fois poser, j'ai tenté une recherche sur le forum mais n'ai pas trouvé, peut être m'y suis-je mal pris ? 

Excellente journée à tous !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Aurélien D
décembre

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je vous tiens au courant quant au passage des certifications.
Je ne sais toujours pas à quoi ce problème est dû, mais j'ai trouvé le moyen de le contourner.

Étape 1 : Se déconnecter de son compte google actuel sur le navigateur utilisé

Étape 2 : Fermer toutes les fenêtres en lien avec google partner

Étape 3 : Ouvrir un autre navigateur et se connecter avec son adresse gmail avec lequel vous voulez passer l'examen.

Étape 4 : Passer l'examen 

Ceci est une méthode qui a fonctionné pour moi, mais personne ne me l'a confirmé, je ne suis donc pas en mesure d'affirmer qu'elle fonctionne pour tout le monde.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Aurélien D
décembre

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je vous tiens au courant quant au passage des certifications.
Je ne sais toujours pas à quoi ce problème est dû, mais j'ai trouvé le moyen de le contourner.

Étape 1 : Se déconnecter de son compte google actuel sur le navigateur utilisé

Étape 2 : Fermer toutes les fenêtres en lien avec google partner

Étape 3 : Ouvrir un autre navigateur et se connecter avec son adresse gmail avec lequel vous voulez passer l'examen.

Étape 4 : Passer l'examen 

Ceci est une méthode qui a fonctionné pour moi, mais personne ne me l'a confirmé, je ne suis donc pas en mesure d'affirmer qu'elle fonctionne pour tout le monde.

Excellente journée.