187 Membres en ligne
187 Membres en ligne
Échangez avec la communauté sur toutes vos questions relatives aux certifications Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Certifications collaborateurs

Novice ✭

Bonjour,

J'ai ajouté un collaborateur ayant 3 certifications à mon profil entreprise.

Je vois bien son nom et ses " certifications dans Mon entreprise, onglet "personnes".

Mais dans Statut de partenaire, c'est écrit Membres possédant une certification = 0.

Je ne comprend pas, pouvez-vous m'aider svp ?

Merci à tous par avance.

Teddy.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Teddy S
mai

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour. Il est probable que cela vienne du profil privé de ton collaborateur.

Dans son profil academy for ads, dans "entreprise", il y a une case à cocher pour "partager ses certifications avec son entreprise".

Bonne journée

Nicolas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Teddy S
mai

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour. Il est probable que cela vienne du profil privé de ton collaborateur.

Dans son profil academy for ads, dans "entreprise", il y a une case à cocher pour "partager ses certifications avec son entreprise".

Bonne journée

Nicolas

Novice ✭

Bonjour Nicolas

merci pour ta réponse! C’est apparu tout seul, il fallait simplement attendre et oui en effet, il fallait activer l’option partager.

Bonne journée 

Teddy.

Re: Certifications collaborateurs

Novice ✭ ✭ ✭

information partagée.JPGmoi j'ai partagé les informations , j'ai 2 certifications que je ne vois pas dans le portail partenaire

Re: Certifications collaborateurs

Novice ✭ ✭ ✭

Je suis admin du portail partenaire , j'ai 2 cerifications

certification.JPGci dessus les 2 certifications

J'ai partagé mes informations dans mon profil academy for ads avec mon entreprise

information partagée.JPGet pourtant je ne les vois pas dans le portail partenaire comme ci dessous

certification enregistrée.JPG

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour. Afin d'obtenir une certification Google partners, il faut avoir l'examen des bases d'adwords et un examen avancé. Celui que vous avez est deux fois celui des bases d'Adwords (en français et en anglais).

Aussi, merci à l'avenir d'ouvrir votre demande dans un nouveau sujet, afin que l'auteur principal ne se retrouve pas bombardé de notifications alors qu'il a résolu son problème.

Bonne journée et bonne continuation.

Nicolas