AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

279 Membres en ligne
279 Membres en ligne
Échangez avec la communauté sur toutes vos questions relatives aux certifications Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Certification Google Adwords

Novice ✭

Je suis actuellement en CDD dans une agence de com, et je vais passer les certifs Google pour qu'on puisse proposer à nos clients des campagnes adwords et devenir Google Partners, seulement je ne sais pas si je vais rester même après le CDD, donc comment ça se passe si je pars ? L'entreprise peut malgré tout continuer à proposer le service adwords ? 

Les certifs appartiennent à qui ? à une personne physique ou morale ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ophelie R
septembre 2015

Re : Certification Google Adwords

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour Ophélie,

La certification adwords est un des critères pour obtenir le badge de partenaire Google. Elle appartient à une personne physique donc si vous quittez votre entreprise vous serez toujours certifié. Votre entreprise en revanche ne pourra plus être Google Partners (sauf si d'autres personnes sont certifiés). 

Cela ne l’empêchera pas de continuer à proposer des prestations Adwords

Conditions requises pour être Google Partners : https://support.google.com/partners/answer/3126965?hl=fr

Bien à vous

Jean Feur - Traffic Manager chez Compufirst
Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ophelie R
septembre 2015

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour Ophélie,

La certification adwords est un des critères pour obtenir le badge de partenaire Google. Elle appartient à une personne physique donc si vous quittez votre entreprise vous serez toujours certifié. Votre entreprise en revanche ne pourra plus être Google Partners (sauf si d'autres personnes sont certifiés). 

Cela ne l’empêchera pas de continuer à proposer des prestations Adwords

Conditions requises pour être Google Partners : https://support.google.com/partners/answer/3126965?hl=fr

Bien à vous

Jean Feur - Traffic Manager chez Compufirst
Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil

Novice ✭
Super merci beaucoup c'est exactement la réponse que j'attendais !! Smiley heureux
Bien à vous,
Ophélie.