346 Membres en ligne
346 Membres en ligne
Échangez avec la communauté sur toutes vos questions relatives aux certifications Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Certification Adwords

Novice ✭

Bonjour,

Je viens tout juste de commencer ma certification Adwords. Et je suis en train d'étudier les bases d'Adwords, je me demandais s'il faut aussi apprendre les autres ressources en bas de chaque module ! Est-ce vraiment important ?

Merci d'avance 

Réponses des expertsverified_user

Certification Adwords

Top Contributeur

Bonjour Andrée

Sans aucun doute, oui.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Certification Adwords

Top Contributeur

Bjr

Pour obtenir une certif il faut réussir 2 examens, celui de base + 1 autre.

Pour que votre société obtienne le statu de "partner'" deux personnes de votre entreprises doivent réussir ces examens. Les 2 comptes Google ayant réussit l'examen doivent être lié au compte de la société.

En effet sur un sujet il faut tout lire ou alors pratiquer suffisamment bien pour ne pas avoir à lire.

Certification Adwords

Étudiant ✭ ✭

C'est effectivement important, surtout si vous manquez d'expérience pratique, cela pourra vous aider à compenser.

Eplucher les annales de l'examen de bases + de l'examen avancé avec lequel vous vous sentez le plus à l'aise:

https://support.google.com/partners/topic/3204437?hl=fr&ref_topic=3111012

L'examen Mobile est réputé plus simple que les autres, cela peut être une bonne idée de le choisir si vous n'avez pas déjà une certaine expérience pratique sur un type de campagnes précis.

Je vous recommande dans ce cas de visionner cette vidéo de révision qui donne de très bonnes astuces utiles pour éviter des questions pièges: https://www.youtube.com/watch?v=Ehn6AfkalqY

Certification Adwords

Novice ✭

Merci pour les liens !

Avez-vous d'autres vidéos similaires sur les examens (de base ou avancés) ?

Certification Adwords

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Tony,

Je n'ai malheureusement pas d'autres vidéos à ma disposition. Les vidéos sont en privées et ne sont donc pas visibles par une recherche sur YouTube, je vous invite cependant à vous inscrire aux sessions dédiées aux examens lorsqu'elles sont annoncées, vous aurez ainsi accès aux vidéos concernées.

Assurez-vous d'avoir accepté de recevoir les communications de Google dans votre compte Partners si vous ne recevez pas les programmes de formation.

Bonne journée