365 Membres en ligne
365 Membres en ligne
Échangez avec la communauté sur toutes vos questions relatives aux certifications Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Certification Adwords: bases de la publicité

Novice ✭

Bonjour, j'ai passé le premier examen adwords (base de la publicité) et j'ai échoué j'ai eu la 1 ere fois 83% et 2éme fois 82%, pourriez vous SVP m'aider à répondre à quelques question, voici la 1 ere :

Avec les extensions de réseau social, comment sont comptabilisés les +1 attribués à votre annonce par rapport à ceux de votre page Google+?

1. seuls les +1 attribués à votre page Google+ sont comptabilisés dans le total présenté avec votre annonce.

2.Seuls les +1 attribués à vos annonces sont comptabilisés. votre page Google+ est considérée comme faisant partie d'une campagne distincte.

3.tout +1 attribué à votre annonce s'applique également à votre page Google+. De même, tous les + attribués à votre page Google+ s'appliquent égalemnt à vos annonces adwords.

4. tous les +1 attribués à votre annonce sont affichés en tant que partie intégrante de vos campagnes display, mais ils n'influencent pas le niveau de qualité ni le classement de votre annonce.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sanae A
septembre 2015

Re : Certification Adwords: bases de la publicité

Top Contributeur
Bonsoir,
Nous ne donnons pas les réponses :
1 - c'est tricher
2 - ça reflète pas votre expertise
3 - c'est contre le règlement

Vous trouverez votre bonheur sur le support : https://support.google.com/adwords/answer/1722132?hl=fr&ref_topic=3119076

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sanae A
septembre 2015

Top Contributeur
Bonsoir,
Nous ne donnons pas les réponses :
1 - c'est tricher
2 - ça reflète pas votre expertise
3 - c'est contre le règlement

Vous trouverez votre bonheur sur le support : https://support.google.com/adwords/answer/1722132?hl=fr&ref_topic=3119076

Bien à vous,

Novice ✭
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé la réponse à ma question et enfin j'ai réussi le premier Examen Smiley heureux

Top Contributeur
Félicitations !

N'hésitez pas à poser des questions sur des éléments incompris, mais jamais copier/coller l'examen...
Je vous accorde que certaines questions ne sont pas très bien traduites et même aussi inutiles.

Bien à vous,