314 Membres en ligne
314 Membres en ligne
Échangez avec la communauté sur toutes vos questions relatives aux certifications Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Bug certification adwords

Novice ✭

Bonjour, 

je suis chagrinée. Je ne peux passer la certification et ce à 2 reprises. Bug sur l'interface bloqué à la 1ère question sans proposition de réponse. Cela repousse à chaque fois la date d'examen. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance. 

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Chérine B
novembre 2016

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Avez-vous une connexion stable ? Si oui je vous conseille de tenter la prochaine fois avec un autre navigateur.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Chérine B
novembre 2016

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Avez-vous une connexion stable ? Si oui je vous conseille de tenter la prochaine fois avec un autre navigateur.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

Merci pour votre réponse. Effectivement ceci étant dû au navigateur, avec Chrome tout est rentré dans l'ordre ^^ 

Top Contributeur

Tant mieux, l'avez-vous eu au moins ?

[ modifié ]
Novice ✭

malheureusement, visiblement encore novice, pas pour cette fois... à 72% sur 1 heure de temps imparti restant sur exam réseau de recherche. J'espère pouvoir détecter et comprendre mes erreurs via les guides.