245 Membres en ligne
245 Membres en ligne
Retrouvez toute l’actualité du programme Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Retrouvez désormais la Communauté Google Partners sur la Communauté des Annonceurs Google

[ modifié ]
Community Manager

banner_partners_article.png

Bonjour à tous,

Afin de vous proposer une plus grande interactivité et vous permettre de poser toutes vos questions sur le programme Google Partners, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de la Communauté Partners dans ce nouvel espace dédié au sein de la Communauté des annonceurs Google !

Retrouvez tous nos nouveaux espaces de discussion dans l'onglet Je discute > Google Partners

Au menu, 6 espaces de discussions dédiés aux agences Google Partners :

1. Publications de l’équipe Google Partners : Retrouvez ici en exclusivité nos publications sur l’actualité du programme Partners

2. Certifications Google Partners : Posez vos questions et obtenez les réponses à toutes vos questions sur les certifications dans cet espace !

3. Challenge Game On : Ne manquez pas les dernières actualités du Challenge Game On ! Lancez-vous et tentez de gagner des cadeaux pour vos meilleurs annonceurs

4. Badges et Portail Google Partners Posez vos questions et obtenez plus d'informations sur les badges et le portail Google Partners ici !

5. L’Espace Agences (anciennement disponible dans Je discute > AdWords) un espace de discussion dédié aux agences Partners

6. Gestion de MCC : Une question relative à votre compte administrateur ? Posez-la ici !

Désormais, discutez plus simplement avec les autres membres Google Partners, suivez les Focus Partners ou encore abonnez-vous aux discussions qui vous intéressent, et tout ça sur un seul et même espace !

Bienvenue et à très vite sur notre nouvelle Communauté,

L'équipe de la Communauté,

Marion Russeil

Community Manager Google

Réponses des expertsverified_user

Retrouvez désormais la Communauté Google Partners sur la Communauté des Annonceurs Google

Top Contributeur

Bonjour Marion,

La famille s'agrandit en ce début d'année Smiley heureux . Merci pour la news

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭

Bonjour, 

Les tarifs annoncés sur la présentation dans la recherche Google de  "Hôtel Restaurant Kasbah Ait Arbi "ne sont pas ceux du site Booking , ces tarifs sont plus élevés. Peut on avoir un affichage identique ?

Est il possible d'afficher les tarifs du site Web de" kasbahaitarbi.com", site joignable depuis la présentation

Merci 

Cordialement  

Merci 

Cordialement 

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Le flux tarifaire qui remonte sur votre fiche est celui de Booking, il s'agit donc des tarifs que vous-même avez fixé sur Booking.

Si vous souhaitez également afficher les tarifs de votre hôtel sur votre fiche vous devez contracter avec l'un des partenaires de Google Hotel Ads ici : https://www.google.fr/intl/fr/ads/hotels/find-a-partner/#?modal_active=none

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé