229 Membres en ligne
229 Membres en ligne
Retrouvez toute l’actualité du programme Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Mobile Ads Certification Challenge : relevez le défi inter-agences !

[ modifié ]
Community Manager

MobileCertification.jpg 

Mobile Ads Certification Challenge, qu’est ce que c’est ?

Un défi adressé à l’ensemble des agences Google Partners testant leur maîtrise de la Publicité sur mobile.

Votre objectif ?

Motivez vos collègues, créez une équipe et défiez les autres agences en passant l’examen Publicité sur mobile. Les dix agences obtenant les scores moyens (moyenne des scores individuels) les plus élevés remporteront le challenge.  

Etes-vous prêts à défendre vos couleurs ?

Les règles du jeu :

Pour pouvoir participer, chaque membre de l’équipe doit :

• être membre du programme et affilié à une agence Google Partners (plus d’informations ici)
  • avoir obtenu l’examen Bases d’AdWords et que celui-ci soit valide pendant toute la durée du challenge (plus d’information ici)

Le challenge se déroule en deux étapes :

Une semaine d’échauffement du 12 au 18 juin pendant laquelle nous vous enverrons un programme d’entraînement (des rappels théoriques, à l’aide de vidéos de formation et des quiz pour tester votre niveau après chaque séance).

Une semaine de challenge du 19 au 25 juin pendant laquelle vous pourrez passer votre examen en choisissant l’une des options suivantes :

• chez Google avec votre équipe le 20 juin à 19h00
  • chez vous ou depuis votre bureau à n’importe quel moment entre le 19 et le 25 juin si vous ne pouvez pas vous déplacer

Annonce des vainqueurs :

Les noms des agences ayant remporté le challenge seront communiqués à l’ensemble des participants en juillet et annoncés sur notre communauté !

Pour s’inscrire, c’est par ici et pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site dédié.

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭

Bonjour,

Nous nous sommes inscrit en ligne du 19 au 25/06. Or nous aurions aimé modifier notre inscription car finalement nous pourrons être sur Paris le 20 Juin.

Sur le lien, une fois l'inscription confirmée, il est impossible de la modifier.

Pouvez-vous m'aider svp?

Cdt.

Community Manager

Bonjour Sylvain, 

Je vais modifier votre inscription pour vous ! Pouvez-vous juste me donner vos noms ?

Merci beaucoup ! 

Anne-Laure 

Novice ✭

Dubois Sylvain : duboiselie@gmail.com ainsi que zenou Sarah qui devrait être déjà inscrite normalement. 

Je vous remercie par avance.

Cdt. 

Community Manager

C'est fait ! Vous avez du recevoir une notification. 

A bientôt,

Anne-Laure