199 Membres en ligne
199 Membres en ligne
Retrouvez toute l’actualité du programme Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Découvrez les formations de l'Online Academy d'octobre

Community Manager

Découvrez de toutes nouvelles formations !
Restez à la page et suivez toute l'actualité de Google AdWords et Analytics. Inscrivez-vous dès maintenant aux formations du mois d'octobre.

Ce mois-ci nous vous proposons: 

Mardi 03/10 - 14h à 14h45 - Optimisez vos campagnes Shopping: Améliorez votre ROI et profitez des pics de saisonnalité en adaptant vos campagnes Shopping

Jeudi 05/10 - 14h à 14h45 - Campagnes pour applications mobiles, les nouveautés: Découvrez les évolutions des formats de campagnes pour applications mobiles

Mardi 10/10 - 14h à 14h45 - Création d'un flux de produits Google Shopping avec Google Sheet (Live D...: Créez un flux de produits pour Google Shopping efficace, sans passer par un module de CMS

Mardi 17/10 - 14h à 14h45 - Les annonces Shopping Showcase (Live Demo): Créez un flux de produits pour Google Shopping efficace, sans passer par un module de CMS

Jeudi 19/10 - 14h à 14h45 - Mesurez la performance de vos campagnes avec Google Analytics: Mesurez et analysez la performance de vos campagnes avec les rapports avancés de Google Analytics

Mardi 24/10 - 14h à 14h45 - Création de campagnes Youtube (Live Demo): Créez des campagnes Youtube efficaces et performantes avec les formats d'annonces Trueview Instream, Discovery et Bumper Ads

Mardi 31/10 - 14h à 14h45 - Les nouveautés du mois d'octobre: Chaque mois nous décryptons avec vous les nouveautés et mises à jour ayant eu lieu sur Google AdWords et Google Analytics

S’inscrire maintenant
A bientôt
L'équipe Google Partners

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Joli programme Jeremy S, merci !

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Community Manager

Avec grand plaisir! 

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour ! Ces formations sont-elles accessibles uniquement par les membres Google Partner ?

Merci

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour,

Ces formations sont accessibles aux membres affiliés aux agences détentrices du badge de partenaire Google et Google Premier. 
Si vous n'êtes pas affilié à une telle agence, vous pouvez suivre nos formations Focus Partners du vendredi, dont voici le programme pour Octobre: Les Focus Partners d'Octobre.

Bien à vous,
Jérémy  

Novice ✭ ✭

Bonjour, 

Merci pour votre retour. J'en profite pour vous poser une question que j'ai laissé sur le forum mais qui est restée sans répons... 

Nous nous intéressons à la certification Google Adwords mais nous souhaiterions savoir quels sont les véritables avantages à détenir ce badge. Les seuls supports qui m'éclairent sur ce sujet restent très "vastes". Pourriez-vous m'éclairer plus en détails svp ? 

Merci Smiley heureux

Novice ✭

Bonjour,

J'ai assisté à la formation du vendredi 6/10 (Fêtes de fin d'années) mais je n'ai pas reçu le présentation.

Comment puis-je me la procurer ?

Merci

Community Manager

Bonjour, 

Vous pouvez retrouver tous les avantages liés au statut de partenaire Google et Google Premier ici.

Bien à vous, 
Jérémy