305 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

incohérence code suivi google analytics

Novice ✭

Bonjour

Apparemment j'ai une incoherence au niveau du code suivi et je n'obtiens plus de statistiques Google Analytics? Je n'ai plus un seul visiteur, or sur d'autres site de stats j'ai bien et bel des utilisateurs

mon site est le www.triptam.com J'utilise Wordpress

Mon code suivi est le UA-83957277-1 

Google analytics ne le reconnait Que dois je faire? Tout reinitialiser? je suis perdue Merci pour votre aide

Laila

Réponses des expertsverified_user

incohérence code suivi google analytics

Top Contributeur

Bonjour,

Bon difficile sans avoir plus d'historique, mais apparemment vous devez avoir une fonctionnalité chez votre hébergeur qui intègre google analytics automatiquement par l'ajout d'un script GA externe au modèle de votre site (ancienne version :ga.js -> http://triptam.com/google_analytics_auto.js) , la data est envoyée cependant au serveur de GA. Vous avez du faire des changements entre-temps  non ? Le mieux, c'est de partir à neuf, supprimer ce script côté hebergeur  si c'est le cas, installer un nouveau plugin sur la nouvelle version de GA (analytics.js) côté wordpress avec la même UA-xxxxx

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics