474 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

help wordpress

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je suis très très novice sur la gestion de site internet.

La personne ayant installé mon site ne répond plus a mes messages je suis donc forcée de me débrouiller.

Cette personne avait installée Google analystic dans mes extensions et fonctionnait très bien jusqu'à il y a environ 3 mois.

Depuis plus rien.

J'ai crée un compte Google analystic et quand je vais dans les paramètres sur WordPress je n'arrive pas a réactiver l'extension.

Serait il possible de m'aider?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Aurelie S
janvier 2017

help wordpress

Novice ✭ ✭

Bonjour,

OUI je l'ai activée. Elle se nomme Google analysticor.

Le pb c'est que tout est en anglais et je n'y comprend rien.

L'Url est http://lescampingsdumaroc.fr.

Merci vraiment pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

help wordpress

Top Contributeur

Bonjour,

Dans les extensions de wordpress, celle pour Google analytics est elle activée ? Comment s'appelle t'elle? Si elle est est activée, vous devriez avoir une entrée menu pour la configurer ou une entrée dans le menu réglage. De la, vous devrez aller renseigner votre numéro UA-XXXX du nouveau compte que vous avez créé. Et normalement ça devrait fonctionner.

C'est quoi l'url de votre site ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Aurelie S
janvier 2017

help wordpress

Novice ✭ ✭

Bonjour,

OUI je l'ai activée. Elle se nomme Google analysticor.

Le pb c'est que tout est en anglais et je n'y comprend rien.