359 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Suivi non installé

Novice ✭

Bonjour, comme beaucoup de personne, mon code de Suivi est non installé malgré que je suis sur d'avoir fait comme il faut. J'ai choisis la méthode php. J'ai donc copier collé le code fournis dans un dossier analyticstracking.php que j'ai envoyé à la racine de mon site. J'ai ensuite ajouté la ligne <?php include_once("analyticstracking.php") ?> juste après ma balise <body>. J'ai également essayé avec le code entier dans ma page index.php et j'ai le même résultat.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet gwenaelle T
septembre 2015

Re : Suivi non installé

Top Contributeur
Bonjour,

C'est marqué un peu partout sur la communauté : avec Universal Analytics le suivi est régulièrement indiqué "non suivi" mais cela n'empêche pas les donnés de remonter.

Si vos données remontent : tout est ok.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur
Bonjour,

Pouvons-nous avoir l'URL du site ?

Merci

Novice ✭
merci Vverger, il s'agit de http://boulbaga.com/
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet gwenaelle T
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour,

C'est marqué un peu partout sur la communauté : avec Universal Analytics le suivi est régulièrement indiqué "non suivi" mais cela n'empêche pas les donnés de remonter.

Si vos données remontent : tout est ok.

Bien à vous,

Novice ✭
c'est à dire que quand j'allai sur "suivit en temps reel" ca affichait 0. Je vient d'y retourner voir, et c'est bon ca affiche 1. Ouf! Merci beaucoup Smiley clignant de l'œil