299 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème suivi google analytic

Novice ✭

Bonjour,

je viens vers vouscar depuis ce matin, j'ai une chute très forte sur mes stats sur google analytics (-89%). Pourtant mon site est bien en ligne, les résultats de recherche semble toujours au même position sur google.

Et quand je fais des essais depuis des pages en navigation privées, il semble que GA n'en comptabilise que quelques unes.

Pas de changement particulier effectué pouvant expliquer cette situation.A vez-vous eu d'autres retours sur ce problème, car je connais 2 ou 3 autrs personnes ayant le souci depuis quelques mois.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour, 

quelle est l'adresse du site ?

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre aide, voici l'adresse du site

Http://www.voyagesetenfants.com

Top Contributeur

regardez si votre page d'arrivée a changé entretemps (de la page d'accueil vers une autre page), il se pourrait que vous ayiez un conflit entre votre code d'expérience de contenu et votre plugin Wordpress pour analytics

Novice ✭

Merci Julien,

Ce code était il me semble pour un AB testing, donc je peux l'enlever pour voir?

Top Contributeur

tout à fait Smiley heureux

Novice ✭

J'ai enlevé ce code d'AB testing, mais cela n'a rien changé ce week-end. Je viens de désactivé le plugin de Wordpress et de coller directement le code de suivi donné par GA... On va voir!