341 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de Sécurité

Novice ✭

Bonjour,,

Je recherche désespérément à retrouver le suivi de mon site via Analytics, j'ai deux problèmes sûrement liés :

Le premier problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches et les quelques réponses glanées notamment sur ce forum :

Capturer.JPG

Le second étant que je n'ai plus plus de suivi de mon site.

j'ai essayé de recréer une propriété, changé le code de suivi de mon site Jimdo, les résultats sont aléatoire et au final, plus de suivi !

Impossible de me débarrasser de ce message ni de retrouver un suivi stable dans le temps.

J'ai installé tag assistant, trouve des erreurs mais les résultats sont pour moi obscure et je suis maintenant coincé !

Result of Tag Analysis
4 In total7 Errors 
1.Google AnalyticsScript
 2.Google Analytics UA-54647672-2
 3.Google Analytics UA-68975815-2
 4.Google Tag Manager GTM-WDBL3P

Une bonne âme pour m'aider, merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ziveyves
juin 2016

Re : Problème de Sécurité

Top Contributeur
Bonjour,

Est-ce que vous arrivez à vous connecter à votre compte GA ?
Si non, commencez par là, videz votre cache, vos cookies, essayez aussi un autre navigateur.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ziveyves
juin 2016

Top Contributeur
Bonjour,

Est-ce que vous arrivez à vous connecter à votre compte GA ?
Si non, commencez par là, videz votre cache, vos cookies, essayez aussi un autre navigateur.

Bien à vous,

Novice ✭

Bonsoir,

Oui, sur Chrome, en cliquant sur fermer, j’accède bien a GA.

J'avais déjà fait le test de "vidage de cache et cookies", cela n'avait pas marché, mais le test d'un autre navigateur, honnêtement, j'avais fait l'impasse Smiley triste.

Via Mozilla, plus de message (Cela vient donc de Chrome !).

Concernant mes problèmes d'audience, également solutionné grâce a google tag assistant, j'ai enfin réussi a comprendre comment cela marche et j'ai cherché les messages d'erreur sur le net, cela venait de Adblock+ ! ! !

Bon tout n'est pas Nickel, mais j'ai retrouvé une utilisation de GA.

Merci pour votre intérêt,

cordialement,