264 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Peut-on ignorer "No HTTP response detected"

Étudiant ✭

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place GTM.
L'extension Google Tag Assistant, m'informe d'une erreur sur Google Analytics "No HTTP response detected"
Google Analytics semble fonctionner correctement (preuve de rapport en temps réel)

J'ai installé Google Analytics à l'aide de Google Analytics pour WordPress par MonsterInsights.

Peut on ignorer l'erreur de Google Tag Assistant si mon Google Analytics semble fonctionner ?

Le site en question : accord-assistance.fr

Bonne journée

Bien à vous

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gino F
octobre

Diplômé ✭ ✭

Hmm pas évident là ... 

Mais je vois dans ton source que tu utilises un CDN... peut-être que ta modif du header.php est bonne mais que le CDN délivre encore une version avec le tag Analytics ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Re: Peut-on ignorer "No HTTP response detected"

Diplômé ✭ ✭

Salut Gino

Je ne connais pas les détails de ton implémentation sur ton wordpress, mais vu de Tag Assistant, tu envoies les Pageview en double...

N'y a t'il pas un doublon entre une balise Analytics (directe) et une autre qui passe par GTM ?

Étudiant ✭

Merci pour ton retour Laurent

J'ai d'abord installer Analytics il y a quelques mois, puis GTM hier.

Il est possible qu il y est un doublon. Tu me conseils d'enlever le code direct ou celui qui passe par GTM ?

Diplômé ✭ ✭

Boh, si tu es lancé sur GTM, je ne peux que t'encourager à continuer !

Hope this helps

Merci pour un Cœur si la réponse a aidé

Étudiant ✭

Je ne trouve pas le code Analytics dans mon fichier header.php et j'ai supprimé l'extension Google Analytics pour WordPress par MonsterInsights, mais l'erreur de doublons est toujours présente. Aurais tu une piste où je pourrais trouver ce doublon ?

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gino F
octobre

Diplômé ✭ ✭

Hmm pas évident là ... 

Mais je vois dans ton source que tu utilises un CDN... peut-être que ta modif du header.php est bonne mais que le CDN délivre encore une version avec le tag Analytics ?

Étudiant ✭

Merci Laurent pour ton aide. Je vais voir du coté de mon CDN

Très bonne journée