350 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Les informations ne remontent pas

Novice ✭

Bonjour,

Hier soir j'ai voulu installer google analytics sur mon site Wordpress  www.soul-inside.com

Ce matin toujours rien ne remonte, meme en "temps reel"..

Je pense l'avoir mis au bon endroit dans le fichier header.php....

Suis je trop pressée ? qu'est ce qui pourrait faire que ca ne marche pas ?

Merci pour votre aide

Mary

Réponses des expertsverified_user

Re : Les informations ne remontent pas

Top Contributeur
Bonjour,

Les données doivent remontées maintenant, mais attention si vous avez aussi inséré le tag de GA via votre google tag manager, il y aura double collecte et cela va fausser votre audience.

Bonne journée..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭
C'est exactement la boulette que j'ai fait! Merci! c'est corrigé.

Par contre mes résultats n'étaient pas doublés mais divisés par 2 par rapport à un autre outil que j'utilise. Je n'arrive pas à savoir si il ne comptabilise pas les visites qui viennent de Facebook ou/et celles qui ne passent pas par la page d'accueil. je n'ai pas de visite pour ces 2 cas de figures.
Est ce que cela fut être du à mon erreur initiale ? ou est ce que j'ai oublié de configurer autre chose ?

Merci
Mary

Top Contributeur

Non , tout va bien , le suivi page vue sur la home remonte et celui du reférent facebook aussi , voyez de votre coté,  un filtre éventuel qui ne trace pas votre visite

tag ga.jpg

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics