350 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

La propriété n'enregistre aucun appel.

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je viens de me connecter à mon compte GA qui m'indique que "La propriété DigiAds.tv n'enregistre aucun appel."

Pourtant, j'ai bien les données qui remontent sur l'interface, et le tag GA est correctement implémenté...

Par contre, nous n'avons pas fait d'installation de plugin spécifique pour les remontées, mais nous pensions que l'implémentation du tag GA était suffisante.

Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer ?

Merci beaucoup,

Julie

Réponses des expertsverified_user

Étoiles Montantes

Julie,

Est-ce vous avez saisi correctement l'URL par défaut du site :

Administration > Sélection du bon compte (colonne de gauche) > Sélection de la bonne propriété (colonne du milieu) > Paramètres de la propriété (lien en dessous du menu déroulant de propriété)

Google Analytics se base sur cette adresse pour effectuer des tests automatiques de présence du script de tracking et générer la notification que vous évoquez.

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Novice ✭ ✭

Bonjour Mehdi,

Merci pour ces informations.

Tout est OK au niveau de ce que vous me dites.

Concernant notre site WordPress, nous n'avons pas fait d'installation de plugin spécifique pour les remontées, mais nous pensions que l'implémentation du tag GA était suffisante.

Vous me confirmez que cela suffit pour des sites wordpress ? ou faut il obligatoirement installer un plugin GA ?

Merci pour vos lumières,

Julie

Re: La propriété n'enregistre aucun appel.

Étoiles Montantes

Julie,

Je vous confirme qu'une implémentation du tag suffit. Et c'est le cas de ce que je vois sur votre site.

Tout fonctionne correctement Smiley heureux

Bonne continuation.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Novice ✭ ✭

Super merci Smiley heureux

A bientôt,

Julie