192 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de créer une vue

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai commencé à suivre les tutoriels de Google Academy pour apprendre à mieux m'en servir. Dans la leçon 1.4, il est expliqué que l'on peut créer des vues et des copies de vues. Seulement, impossible de le faire sur mon compte. Le bouton "copier la vue" n'apparaît juste pas, je ne peux pas renommer ou bouger la vue actuelle (qui est la vue où il y a "Toutes les données du site web"). J'ai vu qu'il pouvait y avoir des soucis avec les droits selon les comptes, mais je suis la seule à me servir de Google Analytics et il n'y a aucun autre compte... je suis donc sensée avoir tous les droits.
Merci pour votre aide,

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

de deux choses l'une:

- vous n'avez pas les droits (rapprochez vous de votre admin GA)

- vous avez atteint le nombre maximum de vues pour votre compte/propriété

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, à mon avis c'est plutôt un bug car je suis l'administrateur GA, et je n'ai qu'une seule vue (il me semblait que la limite était de 100)...
D'autre part, hier j'ai créé un compte test sur le même site, et celui-ci me propose bien les onglets "créer une vue" ou "copier la vue". Idem pour mes autres sites dont je suis l'admin, les onglets apparaissent bien...
Si vous avez des infos supplémentaires je suis intéressée, sinon ma foi, je vais utiliser le compte créé hier soir pour paramétrer les vues.
Merci,

Top Contributeur

A moins que vous utilisiez Internet Explorer, il n'y a pas d'autre explication à part un problème de permissions ou de quota de vues.

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Novice ✭

Merci, mais je suis sur Firefox ...