364 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Analytics affichent 0 visites depuis 1 semaine

Novice ✭

Site URL: http://meditationdesante.com
Site construit avec WP Divi

Hello

Le compte rendu de vues est Nul alors que j'ai eu des visites, Meme si je me connecte, Google analytic ne me voit pas.

J'ai collé le code fourni, ds le head, ds le body, j'ai essayé Google Analytics for WordPress by MonsterInsights,

- traffic test semble ok

- google tag assistant est en vert

Le message de GA est "not hit" meme si je suis moi meme connecté.

Merci

- At first, the code was before in the head of Divi option before)
- i tried to put the code before the /head in apparence / editor
- I just intalled Google Analytics for WordPress by MonsterInsights
- trafic test is ok
- google tag assistant is in green

But all this don"t change anything :i don't see any view on google analytic

thank's

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gilles R
mai

Novice ✭ ✭ ✭

Génial que cela refonctionne. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de problème comme ca avec le plugins GA de Wordpress. 

Tant mieux.

Bien cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Novice ✭ ✭ ✭

Bonsoir Gilles, 

Apparemment, je ne vois pas de problème dans la config de votre site. 

Il envoie correctement le code UA-XXXXXXX vers google. (je ne marque pas votre code UA pour des raisons de confidentialité)

Question bête, êtes vous certain que ce soit le même code tracking que celui que vous avez dans Google Analytics ?

Novice ✭

Bonjours Patrick

Ben.. oui, c'est bien ça le problème, j'ai beau tourner dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi GA donne un résultat de visite nul (=0).

Pourrait il y avoir un plugin bloquant?

Merci

Novice ✭ ✭ ✭

Si ce problème est apparu depuis qq jours, cela viendrait soit de Google Analytics, soit d'une mise à jour de Wordpress.

Le plus simple pour tester, ce serait de créer une page html basic sans wordpress, de mettre le script Google Analytics dans la page et de copier cette page sur votre site. 

Cela permettrait de voir, en accédant à la page, si vous recevez bien la visite dans Google Analytics.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un réel problème avec Google Analytics. 

Je ne peux malheureusement vous dire autre chose. il faut tester.

Re: Google Analytics affichent 0 visites depuis 1 semaine

Novice ✭ ✭ ✭

Je viens de faire un test avec l'extension Chrome Google Tag assistant et j'ai des erreurs sur votre site.

Avez-vous apporter des modifications sur votre site ?  Utilisation de tag manager ? ... 

Ci-dessous, erreur détectée à l'identique sur les 4 pages que j'ai visité sur votre site. 

Tag assistant.PNG

Novice ✭

Merci Patrick

Apparement, le pb venait du fait que j'avais activé ( sans trop savoir comment ni pourquoi) la fonctionnalité USER-ID dans les informations de suivi de ma propriété Analytics. J'ai donc créé une nouvelle propriété sans la fonction user-id, inséré le code et le trafic test reconnait une vue. A suivre dans les prochains jours pour voir si c'était bien ça.

Bien cordialement et merci encore

Gilles

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gilles R
mai

Novice ✭ ✭ ✭

Génial que cela refonctionne. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de problème comme ca avec le plugins GA de Wordpress. 

Tant mieux.

Bien cordialement