AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

242 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Données relatives au commerce électronique manquantes avec Shopify

Novice ✭
J'ai un petit problème avec la configuration Google Analytics

Depuis que j'ai activé le commerce électronique sur Shopify, j'ai cette notification qui apparaît et qui ne disparaît pas malgré les clics sur "Ajuster" et "Vérifier encore"

J'ai suivi à la lettre l'installation pour l'adapter au ecommerce, normalement tout est OK

Dans Shopify :

Mon site récupère bien les données de mon compte (ainsi que ceux de Shopify)

J'ai un peu creusé avec le support de Google Adwords

Il faudrait vérifier que le tag manager soit aussi présent sur la page de remerciements, mais normalement toutes les pages devraient être prises en compte

J'imagine que je ne peux rien faire de plus dans Online Store > Preferences > Additional Google Analytics Javascript ? 

Si vous avez des idées ou que vous avez déjà rencontré ce bug, je suis preneur d'info Smiley heureux

Merci