218 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Dimension personnalisées : perte de données

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

J'ai ajouté deux dimensions personnalisées ( portée: Hit ) et je perd les valeurs d'un jour sur l'autre.

Les deux captures d'écran suivantes représentent un rapport pour la dimension principale Langue et la dimension secondaire personalisée Custom User ID pour la journée du 17/05/2016.

La première prise hier contient des données, celle d'aujourd'hui non.

Merci de votre aide

Réponses des expertsverified_user

Re : Dimension personnalisées : perte de données

Novice ✭

Les captures :

Sélection_030.pngscreen_17_05Sélection_032.pngscreen_18_05

Top Contributeur
Bonsoir,

Êtes-vous toujours dans la même propriété ? vue ?
C'est "amusant" de voir que le message d'information "vue filtrée" n'est pas dans la même langue.

Sur 2 sessions, c'est difficile de vérifier le bug ou le problème.
Il faudrait étendre la période sur plusieurs jours.

Bien à vous,

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est bien la même vue. Je me suis rendu compte du problème en exploitant les données via l'API Analytics Reporting v4-rev4-1.22.0 ( scope : AnalyticsReportingScopes.ANALYTICS_READONLY) où j'ai un seul ID de vue et des Metrics / Dimensions Fix.

J'ai déjà remarqué le problème sur des données du vendredi 13/05/2016 mais n'avais pas pris de capture d'écran pour montrer le problème.

C'est seulement sur deux sessions car ce sont des données d'un serveur de recette où il y a peu d'activité,

Uniquement les données des dimensions personnalisées disparaissent, j'ai toujours les pages vues et événements personnalisées  des utilisateurs.

Cordialement,

Top Contributeur
Pour le jour même c'est fort probable car les dimensions perso peuvent être synchronisées plus tard, au titre que les données Adwords et e-commerce
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)