283 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Code de suivi un site mais deux *technos* dans le site

K C
Novice ✭

Bonjour à tous,

Ma question est liée au bon fonctionnement du suivi Analytics dans un site web qui aurait, dans sa structure une partie dirigée par une solution à part ( http://www.d1tech.net/d1-products)
Est-ce qu'en incluant seulement un code je ne perdrait pas les données liées aux utilisateurs ayant parcouru le site et étant passé sur la section gérée par la solution (même interface, on a pas l'impression de sortir du site et nous n'en sortons pas vraiment, l'url sera équivalente).

Faut il deux codes? Un pour le site (qui est en Drupal) et un pour la partie du site gérée par la solution externe mais implantée dans le site? Ou cela n'a pas d'incidences?

D'avance merci pour vos lumières!

Réponses des expertsverified_user

Re : Code de suivi un site mais deux *technos* dans le site

Top Contributeur
Bonjour,

Svp, j'ai pas tout compris, mais il est possible de segmenter par code de suivi provenant de différentes solutions, mais aussi provenant de la même solution (cas typique de 2 codes de suivi Google Analytics).
Ensuite, le mieux , c'est d'intégrer tout cela dans un TMS, container de gestion de plusieurs tag de suivi, comme google tag manager. Bien à vous..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics