223 Membres en ligne
Apprenez à installer Google Analytics sur votre site, à vérifier la bonne collecte des données et à configurer les options les plus courantes dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Ajouter et paramétrer un nouveau postback dans google analytics pour une application mobile

Novice ✭

Bonjour,

Il faudrait ajouter un nouveau réseau publicitaire dans la liste prédéfinie ci dessous :

1.png

Le postback serait alors du type : http://service.swelen.com/objective?tid=[REDIRECT_UID]&identifier=lead.

Il serait à activer lors de l'installation de l'application.

La valeur [REDIRECT_UID] serait générée automatiquement lors du click provenant d'un lien de  Swelen.

Comment puis-je ajouter ce postback par défaut dans la liste ?

Ensuite, dans l'URL de redirection, dans quelle paramètre devrait-on envoyer la valeur [REDIRECT_UID] ?

Pouvez vous m'aider sur ce point ?

Je demande cette installation globale de ce postback, car j'ai plusieurs clients qui souhaitent utiliser google analytics dans leur application mobile, mais ils ne peuvent pas ajouter le précédent tracking server to server.

Merci par avance.

Je reste disponible pour toutes questions.

Cordialement

Vincent

Réponses des expertsverified_user

Re : Ajouter et paramétrer un nouveau postback dans google analytics pour une application mobile

Top Contributeur
Bonjour Vincent,
pour l'instant cette liste de réseaux est statique et correspond au réseau de partenaires publicitaires de Google.

Pas moyen d'ajouter son propre réseau (à ma connaissance)
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Ajouter et paramétrer un nouveau postback dans google analytics pour une application mobile

Novice ✭

Merci pour ce retour.