456 Membres en ligne
456 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

statistiques google avis clients pas très claires

Novice ✭

bonjour,

nous avons mis en place les avis clients, mais qui ne sont pas encore affichés n'ayant pas encore atteint les 150 avis minimums.

je viens vers vous car je trouve que comparé aux autres parties de google merchant, les retours sont très minces, c'est actualisé 1 ou deux fois par semaines,les graphiques ne sont pas très clairs, impossible de voir les avis déjà donnés(ou alors je n'ai pas trouvé) afin de pouvoir répondre ou juste essayer de régler un éventuel problème.

Même si je ne suis pas trop inquiet sur nos procédures clients, le fait de n'avoir aucune visibilité ne permet pas d'utiliser cet outil sereinement. 

Nous avons en ce moment un gros chiffre de commandes par semaines et de fait l'impression de spammer nos clients(ce qui n'est pas dans notre politique) sans voir de résultat.

Est-ce que l'interface s'améliore une fois les 150 avis reçus?

Est encore en cours de développement?

Si nous décidons de désactiver même temporairement est ce que les avis déjà laissés seront conservés en cas de réactivation?

et dans ce cas dois-je uniquement supprimer le code de mon site ou bien également désactiver le module depuis notre compte?

D'avance merci.

Cordialement,

JC