242 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

filigrane google shop

Novice ✭

Bonjour petite question sur les filigranes google m'oblige a fourni des images de mes produits sans filigrane (spéc du flux) ok , je fourni des images sans filigrane mais mes produits sont refusé car il y a des filigranes sur mon site. Comment google peut m'obligé a supprimé mes filigranes de mon site ? j'ai déjà contacté le support qui me confirme que mes produits sont refusé pour filigrane  

Réponses des expertsverified_user

filigrane google shop

Top Contributeur

Bonjour,

Lorsque vous dites que vous fournissez des images sans filigrane au flux, en êtes vous sûr ? Est ce que le support de Google ne vous a pas plutôt dit que c'était des images du flux qui comportaient des filigranes ?

Peut-être qu'un module de votre site ajoute automatiquement les filigranes à toutes vos images et ce, quel que ce soit l'endroit ou vous les affichez.

Vérifiez sur Merchant Center dans une fiche produit le lien de votre image. Y voyez-vous un filigrane ?

Bien cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

filigrane google shop

Novice ✭

oui je suis certain de fournir des images sans filigrane aux flux. non pour le support. sur merchant center les images sont bien sans filigrane. le support me demande de retiré les filigranes de mon site