190 Membres en ligne
190 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

compte Merchant Center attaché à un multicompte

Novice ✭ ✭

Bonjour

J'ai un compte Merchant Center qui fait parti d'un multicompte géré par une agence.

Nous ne travaillons plus avec cette agence, et souhaitons maintenant récupérer ce compte merchant center.

Si il nous retire du MCC, nous n'avons plus accès à aucun compte.

Comment faire en sorte de garder notre compte (et uniquement celui-ci) ?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
mars 2017

Top Contributeur

Hello Laurent,

Si la construction est correct votre compte merchant est lié à un compte Google (comme le CM) il suffit qu'il vous donne les accès au compte Google contenant le compte merchant qui vous appartient.

Il peuvent également nommer un nouveau administrateur à votre compte merchant et ainsi lui ouvrir les accès

https://support.google.com/merchants/answer/1637190?hl=fr

Have fun !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
mars 2017

Top Contributeur

Hello Laurent,

Si la construction est correct votre compte merchant est lié à un compte Google (comme le CM) il suffit qu'il vous donne les accès au compte Google contenant le compte merchant qui vous appartient.

Il peuvent également nommer un nouveau administrateur à votre compte merchant et ainsi lui ouvrir les accès

https://support.google.com/merchants/answer/1637190?hl=fr

Have fun !

Top Contributeur

Yeh Smiley heureux.............

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭ ✭

oui mon compte Merchant Center est lié à mon compte Google.

Le problème est que comme nous sommes sur leur MCC, nous avons accès également à tous leurs autres comptes Merchant Center.

Si ils nous en retirent, nous n'avons plus accès à aucun compte Merchant Center, y compris le notre.

Merchant Center me demande quel est mon site web quand je me rend dessus, comme pour un compte totalement vierge.

Mais après avoir contacté Google, il semble que cela avance.

Google m'a envoyé un mail à retourner attestant que je demande officiellement à être scindé du multicompte.

Merci