420 Membres en ligne
420 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Subdivision des groupes de produits par ID produits

Novice ✭

Bonjour,

J'ai effectué une subdivision des groupes de produits par ID produits, et j'ai donc mes catégories de produits et mes produits à l'intérieur de celles-ci.

Cependant, dans chaque catégorie, il y a toujours un regroupement indivisible (et arbitraire ?) nommé "tous les autres produits" dans lequel on ne peut pas optimiser ses produits de manière granulaire.

Pourquoi les produits ne sont-ils pas subdivisés tous et sans exception de manière individuelle ? Comment empêcher ce regroupement de produits ?

Merci,

Cordialement.

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Fred, 

es-tu certain que des produits figurent dans ce regroupement de produits ?

Bonne journée,

Loïc

Novice ✭

Bonjour Loïc,

Oui il y a des produits, et je n'arrive pas à trouver des points communs à ces produits, s'il pourrait y avoir une logique à ce regroupement.

Merci.

Fred

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Si tu cliques sur le petit plus de la subdivision dans laquelle le groupe "tous les produits" est inclus, tu dois avoir deux colonnes. La colonne de gauche affiche les éléments à classer (noir) ou classé (gris).

Si tu fais passer tous les éléments en "noir" dans la colonne de droite, tu ne devrais plus avoir de produits dans la catégorie "tous les produits".

J'espère que j'ai été assez clair car ce n'est pas facile à expliquer comme ça...

Bonne journée,

Loïc

Novice ✭

Bonjour Loïc,

Oui, j'ai encore moyen de subdiviser les produits "Tous les produits" en cliquant sur le +, cependant le libellé par lequel je souhaite subdiviser n'est plus disponible car il a déjà été utilisé à mon premier niveau de subdivision. (J'espère aussi avoir été assez clair Smiley heureux  )

Bonne journée 

Fred