349 Membres en ligne
349 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Question sur livraison et delai de validation

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour

J'ai commencé à inclure mes produits dans google merchant  ( ai mis quelques heures à comprendre )
J'aimerai passer à la vitesse supérieur, mais j'ai deux questions qui peut être trouveront réponse ici ..

1-Le tarif de livraison est calculé par mon site ( livre = poids différents)  je n'aimerai pas faire comme mes concurents et mettre n'importe quoi, solution ou le client aura des surprises....hormis mettre un prix minimum je ne vois pas d'autres alternatives, peut être auriez vous des idées ..

2 - Pour 'linstant,je rentre les produits manuellement,mais je trouve que la validation est hyper longue ( exemple, sur 2 produits 1 est passé l'autre attends encore ...4 jours )  Est ce normal ? .. ou puis je faire en sorte que ça aille plus vite ?

3- Toutes les images de monsite ont un watermark,j'ai lus que google refusé cela ( contrairement à mes concurent,nous faisons nos photos nous même ) une idée peute tre .. sauf a faire des photos spécifique à google ..

Merci par avance

Sam

Re : Question sur livraison et delai de validation

Novice ✭
oups .. j'ai résolus mon problème de tarif ..

Top Contributueur Alumni
Bonjour,

Comment avez-vous procédé? Si cela peut être utile à de futurs lecteurs ici Smiley clignant de l'œil
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Novice ✭
Bonsoir ... en fait dans la partie Google marchant ... , rubrique livraison sur la gauche ( dans les parametres ) --> Livraison --->cliquez mode de livraison et se laisser guider .. ( mettre un nom ... ) dans mon cas --> colissimo > par tranche de 1 KG .
Il ne faudra pas oublier de renseigner le poids dans le flux .. et voila le tour est joué ...

Top Contributueur Alumni
Merci pour le retour, ca servira certainement à d'autres.

Guillaume
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords