277 Membres en ligne
277 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème "informations de livraison manquantes" pour la livraison

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Voici mon problème, mon flux produit est un fichier csv que j'héberge sur mon FTP.  Il dispose d'une colonne livraison avec des infos sous ce format : FR:Smiley frustrétandard:12 EUR

Mon flux fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'ajoute des produits.

Bien que je n'aie rien modifier au format des données de la colonne "livraison", il m'est impossible d'intégrer mon flux via Google Merchant.  J'obtiens sans cesse des erreurs  "informations de livraison manquantes".

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Problème "informations de livraison manquantes" pour la

[ modifié ]
Top Contributeur

bonjour,

Dans votre exemple, il manque les ":" ..voici l'extrait sur cet attribut :

Utilisez le caractère deux-points [:] pour séparer les sous-attributs et une virgule pour séparer chaque groupe d'attributs de livraison. Ne mettez pas de guillemets autour des valeurs des sous-attributs. Tous les deux-points sont obligatoires, même si les sous-attributs sont vides (insérez alors trois deux-points).
FR:::4.95 EUR
FR:: Standard:4.95 EUR,FR::Express:10.00 EUR

Ensuite,  ..il y a peut être dans la manipulation du fichier un problème de format : essayez d'enregistrer bien votre fichier au format txt (texte unicode) au lieu de csv

Bien à vous..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics