369 Membres en ligne
369 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème d'importation des produits Merchant dans Adwords

Novice ✭

Bonjour,

- dans Merchant Center, Compte, Flux et Articles résultent Excellents dans le Diagnostic.

- dans Association des comptes avec Adwords l'état est Associé

Par contre dans mon Adwords, après avoir créé ma Campagne de type shopping, aucun produit ne s'affiche.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Bien cordialement.

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Au niveau des paramètres de la campagne Adwords avez vous sélectionné le bon id de flux shopping ? Vérifiez aussi que lorsque votre groupe de produit est créé les id produits sont bien présent au niveau de l'affichage. Si c'est bien le cas la campagne devrait s'activer, sinon essayez d'augmenter l'enchère au niveau groupe de produits.

Bonne journée,

Cordialement,

Novice ✭

Merci de votre réponse, j'ai pu résoudre le problème de l'importation des produits dans Adwords, par contre je reste avec le problème (enfin identifié après une nuit de lecture sur Support Google que mon woocommerce n'a pas tous les champs requis par rapport au produit et donc le flux créé n'est pas bon pour que mon produits soit accepté. Je lis et je continue ma recherche pour réussir à créer les données obligatoires. Je recherche une extension WP qui puisse ajouter les champs manquants de la fiche produit de Woocommerce. Tout ça est très difficile mais me fascine de plus en plus. Bonne journée à vous.