297 Membres en ligne
297 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Pas d'impression sur une campagne Google Shopping

[ modifié ]
Novice ✭

Besoin d'un coup de main.

Je n'ai pas d'impression dans une campagne Google Shopping, mais c'est ma première. alors j'ai peut-être raté un truc.

Ce que j'ai fait :

- Paramétré un flux dans Merchant center

- Tout s'est bien passé, Google Merchant Center me dit que tout est OK et que tous mes articles sont dans Google Shopping.

- Créé un compte adwords, créé campagne Google Shopping relié correctement avec une zone géographique.

- Créé un groupe d'annonce pour sélectionner les catégories de produits, je vois les 400 produits dans l'onglet produit.

- Pas ajouté ni-mots-clés ni annonces.

Il y a-t-il un outil de diagnostic pour vérifier que les produits d'affichent bien ?

Avez-vous une idée pourquoi il n'y a pas d'impression ?

Merci Smiley heureux

Vincent

Réponses des expertsverified_user

Re : Pas d'impression sur une campagne Google Shopping

Top Contributeur
Bonjour Vincent,

Quand avez-vous mis en ligne votre flux ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Depuis environ 1 semaine, Google Merchant Center me signale que les produits sont "actifs" depuis le 29 juillet.

Top Contributeur
Vérifiez vos CPC max. Votre domaine est-il très concurrentiel ?
Tentez de mettre des CPC max nettement plus élevé, vous devriez avoir des impressions. Puis vous ajusterez.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Je viens d'augmenter les enchères.
Un autre élément, je ne vois pas mes produits dans Google Shopping, qui normalement n'affiche pas que les produits sponsorisés...
En tout cas, Merci Jérôme pour l'aide que vous m'apportez.

Top Contributeur
Contrôlez votre calendrier de diffusion pour être sur que votre campagne est bien diffusée et patientez un peu.