300 Membres en ligne
300 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Message promotionnel groupe d'annonces - Google Shopping

Novice ✭

Bonjour,

Je crois avoir lu quelque part (je ne retrouve plus l'article) que les messages promotionnels qui pouvaient être définis au niveau du groupe d'annonces avaient été supprimés fin 2015.

Je ne retrouve rien à ce sujet dans l'aide Google Shopping. Il y est seulement fait mention dans l'aide Doubleclick Search.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement ?

Merci beaucoup.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Richard L
janvier 2016

Re : Message promotionnel groupe d'annonces - Google Shopping

Top Contributeur
bjr Richard,
vous pouvez insérer des messages promotionnels dans vos annonces (donc au niveau du groupe d'annonce) dans shopping.

c'est toujours actif :
Promotion

Utilisez ce champ facultatif pour joindre un message unique à vos annonces, comme un coupon ou une promotion de livraison gratuite. L'outil d'insertion de mots clés ne peut pas être utilisé avec ce texte et le texte doit être conforme aux consignes AdWords.

bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Richard L
janvier 2016

Top Contributeur
bjr Richard,
vous pouvez insérer des messages promotionnels dans vos annonces (donc au niveau du groupe d'annonce) dans shopping.

c'est toujours actif :
Promotion

Utilisez ce champ facultatif pour joindre un message unique à vos annonces, comme un coupon ou une promotion de livraison gratuite. L'outil d'insertion de mots clés ne peut pas être utilisé avec ce texte et le texte doit être conforme aux consignes AdWords.

bien à vous

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour à tous,

Je confirme la réponse de Philippe à savoir que c'est toujours actif bien que le retrait des messages promotionnels avait été annoncé pour fin Septembre 2015 :

http://adwords.blogspot.lu/2015/08/new-automated-extension-for-shopping-ads.html

Bonne journée,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Novice ✭
Bonjour Philippe,
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Richard

Novice ✭
Merci pour vos réponses meme si je ne suis de cette avis.

Novice ✭
Moi sincèrement je suis ici aujourd'hui pour faire du promos , shop ou m amuser, j'ai juste un problème j'essai de trouver des solutions sans votre aide , je ne suis pas surpris non plus de votre reaction mais moi j'ai juste besoin d'aide car les gens qui doivent faire de quoi ne le font pas donc , vraiment je ne sais meme pas pourquoi , crore une différance ici.

Novice ✭
Vous êtes sur , que se n'est une marche aux puces car la maintenant vous me répondez en me mettant des batons et vous ne prenez pas temps de répondre aux messages qu'on vous laisse , c'est demander quest ce qui existe et ce qui ne l est pas merci bonne soiree