AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

230 Membres en ligne
230 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Merchant center : produits refusé remarketing dynamique pour nudité, ...

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

J'ai un souci sur Merchant Center sur un client qui a 30 000 produits en catalogue.

Il travaille dans un secteur qui n'est pas du tout adulte et les photos ne contiennent aucune nudité ou autre. 

Mais Google ne comprend pas ça et l'algo bloque ces produits pour le remarketing dynamique dans Merchant Center pour les raisons : nudité partielle ou contenu pour adulte.

Evidemment, les produits n'ont aucun rapport avec ça.

Pour demander un réexamen, je dois à chaque fois aller sur la fiche produit, cliquer sur "Demander un réexamen", cocher les conditions générales et valider. Il est impossible de demander une validation globale.

Sur 30 000 Produits, j'en ai des centaines av ce pb. J'ai le même pb sur un client qui a 6000 produits avec des centaines d produits également refusés.

Le support me dit qu'il n'y a pas de possibilité de faire autrement que la validation manuelle. Suis je le seul à avoir ce pb sur 2 boutiques différentes dans 2 univers différents (et aucun pour adulte) ?

Connaissez vous une astuce ? C'est ingérable à la main.

Merci !

Bastien

gg-1.JPGgg-2.JPG

Merchant center : produits refusé remarketing dynamique pour nudité, ...

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

Personne n'a rencontré ce pb sur son merchant center ? 

Je n'ai tjrs pas de réponse autre que celle du support de passer sur chaque produit à la main. Smiley triste